Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WRT54G qui sature
hardcoregamer Salut,
j'ai un routeur WRT54G derrière une freebox, le prob est qu'au bout d'un moment (genre 1 journée) le surf devient de + en + lent jusqu'a ne plus pouvoir surfer et il faut rebooter le routeur pour que ca remarche bien, donc en gros faut le reboot chaque jours ... il a la derniere version du firmware linksys (4.00.7), quelqu'un aurait une solution pour qu'il fonctionne normalement ?
Merci ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaelvin Laisse tomber et welcome to the wifi world ... Comme tout le monde le sait, le Wifi ne restituera pas la bande passante du filaire... Dans mon cas, le Wifi est à 2 Mb contre 13 Mb quand je suis en filaire. Le Wifi c'est bon pour ceux qui surf sur des pages, pour tout ce qui est de telecharger des gros fichiers ou jouer en ligne est donc proscrit. Vous l'avez compris, le WIFI c'est nul ...
riphper Tu as donc le firmware de base (non retouché) et tu as ce problème !
Es-tu sure que personne d'autre ne se connecte sur ton AP ?
Ou que personne n'essai d'executer divers requêtes ?
hardcoregamer Salut,
j'ai un routeur WRT54G derrière une freebox, le prob est qu'au bout d'un moment (genre 1 journée) le surf devient de + en + lent jusqu'a ne plus pouvoir surfer et il faut rebooter le routeur pour que ca remarche bien, donc en gros faut le reboot chaque jours ... il a la derniere version du firmware linksys (4.00.7), quelqu'un aurait une solution pour qu'il fonctionne normalement ?
Merci ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)