Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme reinstall neuf box
kiki95 ok ben merci du conseil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiki95 ok ben merci du conseil.
macomboh au lieu de te casser la tete avec l'USB , tu ferai mieux  d'utiliser  la prise Ethetnet de la bobox, c'est  beaucoup plus simple à installer,
si tu n'as  de carte eth, achete en une , ca vaut environ 7€.
kiki95 j'y suis allé mais je n'ai pas reussi a trouver ça.
Wolfman Sur le site d'Intel tout simplement ??
kiki95 je crois que le probleme se situerai au niveau du chipset usb de l'ordi de mon neveu : chipset intel 82801AA qu'il faudrait mettre à jour connaissez-vous un lien ou je pourrais le telecharger ?
freds45 surement. ya pas de raison ;)
kiki95 je vais verifier ça doit se situer à ce niveau la
freds45 drivers bien installes ?
kiki95 apparement l'erreur concernant le ppo serait resolu mais le modem usb n'est plus reconnu depuis la mise a jour vers win2000 quelqu'un sait pourquoi ?
kiki95 ben j'ai plus le souvenir exact des 2 messages d'erreurs je demanderai à mon frere et je te redirai ça :-)
freds45 pas de raison que ca vienne de firefox :jap: . Faudrait que tu nous donnes le message d'erreur exact que tu as, pour qu'on puisse t'aider plus ;) ! Tu l'as bien reinstallee comme il faut ? Pas eu de message d'erreur special durant la reinstall ?
kiki95 bonsoir à tous je sollicite votre aide pour un probleme avec la neuf box de mon petit neuveu. J'ai mis a jour son windows millenium vers win2000 pro et j'ai ensuite refait l'install de la neuf box mais ça ne passe pas il y a un message d'erreur "ppo etc..". Sachant que je lui ai mis firefox comme navigateur par defaut estè-ce que le probleme d'install viendrait de ce navigateur ? merci bien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)