Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : doutes sur la mise en place du Wifi
Wolfman Ce qu'il faut savoir, c'est quel modem tu as actuellement. Selon ce que tu as, un simple routeur wifi (et pas un modem/routeur) suffira.
Ensuite, pour équiper ton (ou tes) PC, je te conseille plutôt une carte PCI. Les clés USB, c'est pourri...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ce qu'il faut savoir, c'est quel modem tu as actuellement. Selon ce que tu as, un simple routeur wifi (et pas un modem/routeur) suffira.
Ensuite, pour équiper ton (ou tes) PC, je te conseille plutôt une carte PCI. Les clés USB, c'est pourri...
jose98 Bonjour,  
j'espere poster dans le bon topic.
je souhaite mettre un systeme de modem en wifi : j'ai vu une offre de surcouf, qui consiste en un modem routeur wifi et sa clé usb pour le pc. Est-il possible de mettre ce système à tout type de connection internet et avec n'importe quel FAI? j'ai une connection internet wanadoo adsl.  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)