Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse IP de la FreeBox
monsieur buj Oki, je vais tester ça dès que je passe chez lui... Merci

Il est sous XP SP2 Fam, j'ai tenté de désactiver son Fiewall mais j'ai pas réussi : je suis passer le panneau de cinfig, puis le centre de sécurité où je cliqué sur un lien pour désactiver le firewall mais celui-ci reste activer même après un reboot...
Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monsieur buj Oki, je vais tester ça dès que je passe chez lui... Merci

Il est sous XP SP2 Fam, j'ai tenté de désactiver son Fiewall mais j'ai pas réussi : je suis passer le panneau de cinfig, puis le centre de sécurité où je cliqué sur un lien pour désactiver le firewall mais celui-ci reste activer même après un reboot...
Une idée ?
parae Le côté Intranet ben tu vas là :

http://adsl.free.fr/admin/routeur.html

Ou plus simp^le dans une fenêtre DOS tu tappes : arp -a et tu auras l'adresse IP et l'adresse Mac de toutes les passerelles de ton réseau :)

Edit : Pour le lien c'est effectivement ca ;)
monsieur buj Cool ton lien, si j'ai bien compris, on click sur le lien et ça nous directement notre adresse IP publique, soir celle de la freebox dans mon cas ?  

Et pour le coté intranet ?
Et pour l'adresse MAC ?

;)
parae http://whatismyip.org

Ca c'est pour l'adresse IP côté toile Internet ;)
monsieur buj Bonjour,
Un ami à moi à besoin de connaitre l'adresse IP par defaut de sa freebox... La connaissez-vous ? Sinon comment puis-je la trouver pour lui ?
Merci à tous :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)