Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de partager la connexion.
Lugz bjour. J'arrive plus à me conneter à internet sur mon PC2. Ca me met "erreur 676, la ligne semble être occupée".
Avant, javais pas besoin de clicker sur "connexion adsl" pour me connecter, jallumais le pc et jpouvais directement aller sur le net etc... alors que maintenant, il me demande de me connecter et quand jclick sur connecter, y me dit que la ligne est occupée.

Si vous avez des solutions.... :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lugz bjour. J'arrive plus à me conneter à internet sur mon PC2. Ca me met "erreur 676, la ligne semble être occupée".
Avant, javais pas besoin de clicker sur "connexion adsl" pour me connecter, jallumais le pc et jpouvais directement aller sur le net etc... alors que maintenant, il me demande de me connecter et quand jclick sur connecter, y me dit que la ligne est occupée.

Si vous avez des solutions.... :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)