Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connecter MIRC à travers un LAN?
mahieu le PC avec accés internet est sous Win Me et il est configuré en proxy avec janaserver.
le client est sous win2k.
pour getright, IE6 etc, ça roule mais pour MIRC, rien à fiare, il ne trouve pas le serveur :(

qqe je dois régler? je ne vois plus quoi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu le PC avec accés internet est sous Win Me et il est configuré en proxy avec janaserver.
le client est sous win2k.
pour getright, IE6 etc, ça roule mais pour MIRC, rien à fiare, il ne trouve pas le serveur :(

qqe je dois régler? je ne vois plus quoi :(
Latinus

killlkenny a écrit a écrit :

vous partagez comment votre connexion et comment vous faites pour vous deconnectez car moi j'ai le probleme

Au taff, un routeur (cube) pour l'adsl (70 clients) et les client en accès par "LAN"

At Home, une machine "[I]Server[/I]" en win2k qui partage la connexion avec l'option fournie par microsfot, et la/les autres machines en accès via "LAN"

killlkenny vous partagez comment votre connexion et comment vous faites pour vous deconnectez car moi j'ai le probleme
Latinus

Tharkie a écrit a écrit :

pas vraiment... ça devrait marcher comme celà !!! ;)

Ben y'a aucun paramètre spécial à définir ... à partir du moment ou la connexion est partagée, l'accès au net se fait sans pb comme sur n'importe qu'elle machine

tharkie pas vraiment... ça devrait marcher comme celà !!! ;)
mahieu on est des queues...
tu peux être ENCORE plus explicite stp? :cry:
tharkie connect

-> local info : ip adresse = ip de ton wan (adresse ip internet de ton réseau)

-> Firewall : hostname, ta passerellt (IP+Port)
mahieu tu peux préciser un peu stp?
tharkie dans les paramètres, il te faut l'adresse de la passerelle et éventuellement celle du proxy !

J'ai Mirc sur trois des machines de mon réseau, et tout marche nickel !!!
mahieu comment connecter MIRC au net quand il est sur une machine qui accéde au NET via un LAN? je ne trouve rien dans les réglages de connection... :cry:  
merci pour mon frére :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)