Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme installation PC54G2
dplein salut à tous et bonnes fetes de fin ad'années.

Pour noel, je me suis acheté la carte pci msi pc54g2 afin de mettre mon pc en wifi sur une freebox mais voila :

je n'arrive pas a installer les pilotes, tout se passe bien en ce qui concerne la partie logicielle mais des que l'on arrive a l'install des pilotes, l'install se termine. Dans le gestionaire de perif, ils osnt en defaut.

Ce que j'ai fait pour essayer de remédier mais sans résultat:

~télécharger la derniere version sur le site de msi
~changer de port pci
~ reformatter
~ je suis passer par le gestionnaire de perif pour lui indiquer l'endroit ou se trouve les pilotes mais il refuse...

La je desespère...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dplein salut à tous et bonnes fetes de fin ad'années.

Pour noel, je me suis acheté la carte pci msi pc54g2 afin de mettre mon pc en wifi sur une freebox mais voila :

je n'arrive pas a installer les pilotes, tout se passe bien en ce qui concerne la partie logicielle mais des que l'on arrive a l'install des pilotes, l'install se termine. Dans le gestionaire de perif, ils osnt en defaut.

Ce que j'ai fait pour essayer de remédier mais sans résultat:

~télécharger la derniere version sur le site de msi
~changer de port pci
~ reformatter
~ je suis passer par le gestionnaire de perif pour lui indiquer l'endroit ou se trouve les pilotes mais il refuse...

La je desespère...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)