Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème connexion (servuers DNS) sur une freebox
enermax30340 il a pa le cable usb et pas les drivers. Il faut juste les ip a mettre dans les réglages TCP/IP... Qu'est ce qu'on met dans les ip serveurs DNS pour Free ??? Pour ceux qui ont free, dites-moi les ip des servers DNS preferée et auxilliaire s.v.p merci

C'est dans connexions réseaux > ma connexion local (pour ethernet) > klic droit -> statut > support > détails (pour xp sp2)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enermax30340 il a pa le cable usb et pas les drivers. Il faut juste les ip a mettre dans les réglages TCP/IP... Qu'est ce qu'on met dans les ip serveurs DNS pour Free ??? Pour ceux qui ont free, dites-moi les ip des servers DNS preferée et auxilliaire s.v.p merci

C'est dans connexions réseaux > ma connexion local (pour ethernet) > klic droit -> statut > support > détails (pour xp sp2)
Manaloup Y a rien à faire, tu branche ca marche. C'est tout.
Si c'est un ami , invite le à passer en USB, et à venir ici qu'on l'aide
enermax30340 Salut a tous, un ami a un pb pour régler sa freebox par son port ethernet pour qu'ensuite il se connecte @ internet ..... Comment règle-t-on les paramètres réseaux pour que le modem donne la bande passante internet ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)