Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clef USB wifi et carte PCI wifi
DavidUL merci pour vos reponses ;)  

bon oui finalement j'ai eu une clef USB pour 17€ alors je l'ai prise... c'etait juste pour configurer un peripherique qui apres fonctionne tout seul avec ma livebox et la clef m'a suffit pour le configurer. Pour le reste j'ai plus besoin de wifi sur mon PC alors la clef m'a suffit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DavidUL merci pour vos reponses ;)  

bon oui finalement j'ai eu une clef USB pour 17€ alors je l'ai prise... c'etait juste pour configurer un peripherique qui apres fonctionne tout seul avec ma livebox et la clef m'a suffit pour le configurer. Pour le reste j'ai plus besoin de wifi sur mon PC alors la clef m'a suffit.
mac fly Chez moi j'ai opté pour une clef usb WIFI ça marche impecc, rien à redire...
sebti811 +1 achete une carte pci, clé usb wifi c'est pas terrible
freds45 je te conseille franchement une carte pci :jap:
En usb, ca marche, mais bon :/ ... c'est de l'usb...
DavidUL UP :(
DavidUL :hello: bonjour

je voudrais acheter une carte wifi mais j'hesite entre une clef USB Wi-Fi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033996.html
ou une carte PCI Wi-Fi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033997.html

sachant que je n'ai plus beaucoup de ports PCI de libres, une clef USB ça m'arrangerait bien...
en + je ne vais pas beaucoup me servir du wifi, ce sera juste occasionnellement.

Je voudrais donc savoir si comme je le pense il n'y a aucune difference entre les 2 pour le wifi ?
une clef USB n'est pas moins performante ? je pourrais faire la meme chose ?

merci [:lucille]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)