Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config pour pc serveur ?
Latinus c'est pas top top non ?  moi je troune à 45-50

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus c'est pas top top non ?  moi je troune à 45-50
frablo

Latinus a écrit a écrit :

ben pour ce qui est d'un pc-server, pour partage de connexion ... faut pas grand chose...par contre pour faire tourner dessus un serveur dédié HL/CS ben là je connais pas la puissance...
mais sache que si tu veux publier ce serveur ailleurs que sur du réseau local...il te faudra une connexion balèze pour pouvoir acceuillir du monde...

j ai l adsl et les autres connectés tourne a 100/150 de ping a 8 sur le serveur

Latinus ben pour ce qui est d'un pc-server, pour partage de connexion ... faut pas grand chose...par contre pour faire tourner dessus un serveur dédié HL/CS ben là je connais pas la puissance...
mais sache que si tu veux publier ce serveur ailleurs que sur du réseau local...il te faudra une connexion balèze pour pouvoir acceuillir du monde...
frablo ah j oubliais je suis sous w98 1ere
frablo je voudrais monter un mini serveur pour partager ma connexion adsl sous winroute et pour creer des parties de CS en serveur dedié. pour l instant j emprunte un PII 350 128 de ram.
jusqu a combien je peux descendre ?
Que vaut il mieux previlegier: memoire ou cpu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)