Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvable
Napoleon84 Salut à tous,
 
J'ai qq problèmes avec un modem/routeur Linksys, la version plus récente du WAG54G mais je ne me rappelle plus la référence.
 
Quand je tente de me connecter en Wifi avec mon PC, la durée de vie de connexion est à peu près de 2 minutes, après je dois enlever mon stick USB wifi et le remettre ... et idem après et ainsi de suite ...
 
Et sur le PC de ma copine, le réseau n'apparait tout simplement pas dans la liste des réseaux sans-fils. Et j'ai bien tenté de bouger le portable partout dans la maison.
 
Pourriez-vous me donner un conseil ? C'est très important merci clin.gif
 
Bonne soirée, bonnes fêtes à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Napoleon84 Salut à tous,
 
J'ai qq problèmes avec un modem/routeur Linksys, la version plus récente du WAG54G mais je ne me rappelle plus la référence.
 
Quand je tente de me connecter en Wifi avec mon PC, la durée de vie de connexion est à peu près de 2 minutes, après je dois enlever mon stick USB wifi et le remettre ... et idem après et ainsi de suite ...
 
Et sur le PC de ma copine, le réseau n'apparait tout simplement pas dans la liste des réseaux sans-fils. Et j'ai bien tenté de bouger le portable partout dans la maison.
 
Pourriez-vous me donner un conseil ? C'est très important merci clin.gif
 
Bonne soirée, bonnes fêtes à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR