Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je ne peux plus aller configurer mon routeur ! [résolu]
raphoun Oui c'est possible il suffit de partager des dossiers (clique droit, propriété, partage)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raphoun Oui c'est possible il suffit de partager des dossiers (clique droit, propriété, partage)
tonypc03 C'est bon j'ai fait un redémarrage du modem et je peux à nouveau allez configurer mon routeur :D
 
Merci Beaucoup à vous tous :jap:
 
PS: j'ai une dernière petite question: Moi et mon père on est tout les 2 connectés à ce routeur grâce à 2 dungles sur chacun de nos pc... Mais je n'arrive pas "à voir le pc de mon père" (et l'inverse).  
J'aimerai bien que nos 2 pc est un dossier commun pour qu'on puisse s'échanger nos fichier plus simplement... C'est possible :??:
tonypc03 je pense que j'ai trouvé comment faire.. Je vous tient au courant ;)
tonypc03 J'ai juste un mode d'emploi pour l'installation et quelques documents wanadoo mais je n'ai rien concernant un éventuel reset... :cry:
com21 en appliquant la procédure écrite dans le manuel.
tonypc03

com21 a écrit :

là tu quand même reseter ?


 
J'ai honte...mais je sais pas comment faire :(   :sweat:

com21 là tu quand même reseter ?
tonypc03 Voilà le rapport: (mon routeur n'est pas une livebox au fait)
 
http://img443.imageshack.us/img443/7728/web6ln.jpg
 
Help :cry:
trevor est-ce que l'ip de ton routeur (ou supposée être) répond au ping ?
balance-nous le rapport complet d'un ipconfig /all
tonypc03

sebti811 a écrit :

Bonjour, commence par supprimer le cache d'internet explorer, à mon avis il a buggé quelque part.
Le plus simple pour les connections, c'est d'utiliser mozilla, cela t'évitera ce genre de désagrément.


 
Non pas de bug pour le cache car ça fait la même chose sur le pc de mon père... ;)
 
Et pour les connections je ne peux utiliser qu'internet explorer je crois  :??:

sebti811

tonypc03 a écrit :

SAlut à tous :hello: ,
 
voilà j'ai un problème avec mon routeur Inventel DW-B200 (de Wanadoo).
J'ai voulu configurer les ports de mon routeur (comme je le fait depuis longtemps) en voulant autoriser certain ports pour counter strike source (car j'ai un ping d'environ 200/300 en moyenne... :sweat: ).
J'ai donc rentré le port que je souhaite autoriser, je valide et je quitte les configuration de mon routeur (qui s'ouvre dans une fenêtre internet explorer).  :)  
 
Et depuis plus rien. Je ne peux plus accèder à cette page de réglages.  :(  9a me met une page "impossible d'afficher cette page" est malgrès des reboots ça ne marche toujours pas (pour internet marche impec... :sweat: ).
 
Voilà je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider  :??:  
 
Merci d'avance à vous  ;)  
 
 :jap:


 
 
Bonjour, commence par supprimer le cache d'internet explorer, à mon avis il a buggé quelque part.
Le plus simple pour les connections, c'est d'utiliser mozilla, cela t'évitera ce genre de désagrément.

Cr@po http://assistance.wanadoo.fr/reponse1107.asp
 
Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Inventel ?
 
Attention
La reconfiguration avec les paramètres d'usine supprimera toute configuration personnalisée (firewall, NAT, DNS dynamique, etc...), ainsi que les identifiants de connexion. De même si vous avez changé le mot de passe d'accès à la configuration de la Livebox, cela réinitialisera également le mot de passe (qui redevient "admin" pour l'identifiant et "admin" pour le mot de passe)..
Réinitialisation de la Livebox Inventel
Débranchez la prise électrique de votre Livebox ainsi que le câble USB.
Appuyez sur le bouton numéroté (1) sur la face arrière et le maintenir appuyé.
 
Toujours en appuyant, rebranchez la prise électrique sur votre Livebox.
Gardez le bouton toujours appuyé, la diode centrale doit s'allumer.
Maintenez encore le bouton appuyé, jusqu'à ce que les 3 diodes soient allumées. A ce moment vous pouvez relâcher le bouton.
 
Remarque : la dernière diode clignote plusieurs fois puis s'éteint. Après quelques secondes les diodes s'éteignent toutes et la diode diagnostic clignote.
La diode de diagnostic clignote pendant plusieurs minutes.
Dès que la diode de diagnostic ne clignote plus, la réinitialisation de votre Livebox est effective.
 
tonypc03 Ben ça m'affiche pas grand chose :cry:
 
Help :jap:
ShonGail salut,
 
dans une console dos, tape :
 
telnet 10.0.0.1 80
 
si cela ne t'affiche rien de suite, tape n'importe quel lettre.
si cela continue à ne rien t'afficher ... euh ben je vois pas :/
tonypc03 Help please :(
tonypc03 Ca me marque "passerelle par défaut : 10.0.0.1" mais cette adresse ne marche pas non plus... :sweat:
ThanatosHypnos Démarrer
Exécuter
tu tapes command (ou 'cmd' selon l'os)
ipconfig /all
 
tonypc03

ShonGail a écrit :

t'as tenté l'ip par défaut ? Tu l'avais changée ?


 
Non je ne l'ai pas changé et elle ne marche pas...
 

dem0ntibul a écrit :

pour l'inventel DB-200, c'est http://192.168.1.1 non ? et cela ne te donne rien ?
sinon, lorsque tu fais un ipconfig/all sur ta machine, c'est quoi la passerelle ?


 
Non cela ne donne rien. Avant l'adresse était du type 10.14.xx.xx (et maintenant elle ne amrche plus :cry:)
 
Et un ipconfig/all ça se fait comment ça ?  :??:  
 
Merci à vous deux  :hello:

dem0ntibul pour l'inventel DB-200, c'est http://192.168.1.1 non ? et cela ne te donne rien ?
sinon, lorsque tu fais un ipconfig/all sur ta machine, c'est quoi la passerelle ?
ShonGail t'as tenté l'ip par défaut ? Tu l'avais changée ?
tonypc03 J'aurai besoin d'aide SVP :cry:
tonypc03 SAlut à tous :hello: ,
 
voilà j'ai un problème avec mon routeur Inventel DW-B200 (de Wanadoo).
J'ai voulu configurer les ports de mon routeur (comme je le fait depuis longtemps) en voulant autoriser certain ports pour counter strike source (car j'ai un ping d'environ 200/300 en moyenne... :sweat: ).
J'ai donc rentré le port que je souhaite autoriser, je valide et je quitte les configuration de mon routeur (qui s'ouvre dans une fenêtre internet explorer).  :)  
 
Et depuis plus rien. Je ne peux plus accèder à cette page de réglages.  :(  9a me met une page "impossible d'afficher cette page" est malgrès des reboots ça ne marche toujours pas (pour internet marche impec... :sweat: ).
 
Voilà je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider  :??:  
 
Merci d'avance à vous  ;)  

J'ai résolu mon problème en faisant un redémarrage de mon modem
(petit bouton à presser sur le côté du routeur)
 
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)