Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau entre deux pc ne fonctionne pas :(
jean-paste c'est pas que je te fais pas confiance, c'est que j'ai peur de mal faire et si c'etait mon pc je m'en foutrai lol mais la ce sont les pc du boulot donc.....
je te remercie beaucoup pour ton aide et te souhaite de bonne fetes de fin d'année !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean-paste c'est pas que je te fais pas confiance, c'est que j'ai peur de mal faire et si c'etait mon pc je m'en foutrai lol mais la ce sont les pc du boulot donc.....
je te remercie beaucoup pour ton aide et te souhaite de bonne fetes de fin d'année !!!
Elidja je t'envoie un lien de l'assistance wanadoo .
http://assistance.wanadoo.fr/reponse785.asp
Tout y est expliqué en détail pour le parefeu et l'antivirus.
A ta place je désactiverai le firewall de wanadoo tu n'en as pas besoin avec la livebox.
jean-paste j'espere que je te soule pas trop lol
desolé de t'embetter
jean-paste il m reste juste a configurer ce pare feu de wanadoo et c'est ok
tu croi que tu peu me conseiller ?
jean-paste non on dirai que ca va au niveau de la connection finalement
jean-paste
je revien je vcais en visite  
je serai la dans quelque minutes
jean-paste le pc avec le dongle celui de la secretaire est branché sur l'usb et la livebox elle est branché sur la acrte reseau du pc commerciaux
Elidja non il n'y a pas de raison. Tu as quoi comme abonnement quel débit ??
ton PC 1 est branché comment ? Ethernet ou usb ?
sur quel pc tu trouves un ralentissement ?
Elidja Avec la livebox tu n'as pas besoin de parefeu. C'est un routeur qui fait fonction de parefeu avec des ports à ouvrir selon les programmes que tu utilises.
Je ne l'ai jamais utilisé mais tu dois avoir une option ou tu peux désactiver le parefeu en laissant l'antivirus
jean-paste je vien de voir un petit truc la.
on dirai que le temps d'affichage de ma page web est ralenti et que le telechargement que je faisais sur telecharger.com à beaucoup ralenti : 5ko/s !!! tu croi que ca vien de ce que je vien de faire comme modif ?
jean-paste antivirus firewall securitoo de wanadoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)