Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedtouch 510 v5 (chez nordnet)
gee bon j'ai eu la hotline nordnet ce matin qui me confirme qu'en router il ne pourra pas se connecter, pas cool du tout ca par contre :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee bon j'ai eu la hotline nordnet ce matin qui me confirme qu'en router il ne pourra pas se connecter, pas cool du tout ca par contre :(
gee les leds me confirment qu'il n'y a aucune connection avec internet, je ne comprend pas /(
gee Salut,

j'essaye de transformer le Speedtouch 510 v5 que m'a fournit nordnet en router, mais malheureusement je n'y arrive pas.
En passant par : http://10.0.0.138/ewizard.htm j'obtiens le wizard pour rentrer les parametres et tout et tout, et apres je reboot le modem pour etre sur, mais la liaison reste sur down, donc si vous aviez une idée ca serait cool ;)

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)