Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau wifi-Freebox+Trendnet tew-423pi
taz9585 Merci. :jap:  
Mais ça à deja été fait des le debut.
Même la hotline Tendnet n'avait pas de solution pour moi.
De toutes façons, maintenant Trendnet, c'est fini !!!
J'attends mon avoir pour commander une Msi en esprant quelle fonctionne mieux.(Très bonne critique sur le site Ldlc)
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
taz9585 Merci. :jap:  
Mais ça à deja été fait des le debut.
Même la hotline Tendnet n'avait pas de solution pour moi.
De toutes façons, maintenant Trendnet, c'est fini !!!
J'attends mon avoir pour commander une Msi en esprant quelle fonctionne mieux.(Très bonne critique sur le site Ldlc)
 
jacobdelafon Salut.
 
Une piste peut être.
 
Si tu est sous XP SP2 fonce télécharger les pilotes à jours sur leur site trendnet.
 
J'ais eu le même soucis.
 
Salutations.
 
Jacob
taz9585 C'est ce que j'ai fait, je leur renvoies pour optenir un avoir, et changer de marque.
J'ai testé la carte sur 2 pc differents, et le problèmes est identique.
Soit je suis tombé sur une mauvaise séries, soit les pilote ne sont pas au point.
J'ai plusieurs périphérique Pci sur les deux Pc, et aucun problème, donc je pense pas que ton idée soit bonne, mais merci d'essayer de m'aider. :jap:  
J'attends mon avoir pour commander une autre marque, il y a une Msi qui est pas trop cher, et qu'il semble etre bien.
Bonne année à tous.
 :hello:
Zolomion peux-tu demander un changement des cartes wifi (autre marque) à LDLC ? ce serait e plus simple, et aussi le meilleur debug (il y a peut-être incompatibilité matérielle)...
Idée saugrenue : tu n'as pas une désactiviation des PCI dans ton BIOS ? ou un délai de détection trop court ?? c'est juste une idée comme ça.
Bon réveillon
 
taz9585 Carte testé sur mon autre PC, et problème identique. :pt1cable:  
Je comprend vraiment pas !!!!!!
Retour chez l'envoyeur, pour remboursement,et changement de marque.
2 cartes, 2 fois le même problème !!!
Encore une fois, merci, LDLC pour la qualitée de leur SAV. :jap:  
En espérant que ca vienne pas d'autre chose !?
Est-il possible que ce soit la carte Wifi de ma Freebox qui merde ?
A priori, je pense que non, car la réinstalation des pilotes de la carte Wifi sur le Pc permet de retrouver le réseau Wifi, donc, la Freebox continue bien d'envoyer un signal. :??:
taz9585

Zolomion a écrit :

as-tu activé la fonction wifi de la freebox ? je sais que c'est stupide, mais bon... et le code d'accès ? tout OK ??
 
au reboot du PC, vas sur connexion sans fil, fores la recherche du réseau, et -une fois connecté- vérifies qu'il soit bien en "connexion automatique"....
 
 
si c'est pas ça, je ne sais pas... moi j'utilise des cartes PCI marque MSI type PC54G2 (25 euros chaque, avec une antenne extérieure) et je n'ai aucun souci pour un réseau sur freebox.


 
Oui, tout est bien paramètré, j'ai revérifier tout au moins 15 fois !!!
Idem, c'est bien en connection auto.(Mais comme il n'y a plus aucun réseau. :fou:  
Le problème, c'est que au reboot, carte tourne sans trouver aucun réseau wifi.
Quoi que je fasse même à 1 metre de la Freebox, aucun réseau.
Il faut que je désinstalle et reinstalle(Et donc tout reconfigurer-Ip, DNS, clée...) et la ca repart nickel.
Je vais tester la carte sur mon Pc demain pour voir si elle marche correctement sur celui-ci.

Zolomion as-tu activé la fonction wifi de la freebox ? je sais que c'est stupide, mais bon... et le code d'accès ? tout OK ??
 
au reboot du PC, vas sur connexion sans fil, fores la recherche du réseau, et -une fois connecté- vérifies qu'il soit bien en "connexion automatique"....
 
 
si c'est pas ça, je ne sais pas... moi j'utilise des cartes PCI marque MSI type PC54G2 (25 euros chaque, avec une antenne extérieure) et je n'ai aucun souci pour un réseau sur freebox.
 
taz9585 pas d'info en plus sur le site crosoft. :cry:
taz9585 Salut tout le monde.
 
La carte Wifi est revenu en échange standart.
Au passage, chapeau bas à LDLC pour la rapidité du traitement de mon problème. :jap:  
Mais, le problème est le même. :cry:  
Alors, là, je vois plus.
Peut-etre un problème de compatibilié entre cette carte et la carte mère(Abit Kr7-a-raid).
PAr contre, pour le conseil donné par NewbPigier:
Si je n'installe pas le programme fournit avec la carte wifi, Windows ne veut pas rechercher seul les réseau Wifi, il me met ça :
 
Windows ne peut pas configurer cette connection sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connection sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil.
Pour plus d'info, consulter l'article 871122 de la base de connaissance sur le site crosof.
 
Je tente de prendre les info, mais si quelqu'un à une solution, merci d'avance, je sais plus quoi faire.
taz9585 Bon, ben après appelle de la Hotline Trendnet, retour en échange standart de la carte. :(
taz9585 :bounce:
taz9585 :cry:
taz9585 :bounce:
taz9585 Le problème, c'est que si je ne met pas le soft de la carte Wifi, windows ne voit aucun réseau disponible. :(  
De plus au boot, il y a une chose bizarre, il y a un gêle de l'ordinateur pendant quelques minutes avant que puisse aller voir les connections réseaux.
Et de plus, dans propriétés de connections réseau sans fils, je n'ai pas l'onglet Connection réseau sans fil.
taz9585 je teste.
 :jap:
NewbPigier Salut !
Bon dejà pour commencer j'espère que tu n'as pas installé le programme fournit avec ta carte réseau... En effet, bcp de soft fonctionnent très mal avec la freeBox.
Donc essaies deja ca après tu utiliseras Windows pour configurer ton réseau et nous pourrons t'aider...
taz9585 Salut
 
J'ai fait un pc pour mes gosses, et donc, j'ai voulu partager ma connecttion Freebox avec eux.
J'ai donc commandé la carte wifi pour la Freebox, et une carte PCI Trendnet Tew-423Pi pour mettre dans leur ordinanteur.
Lors de l'installation de la carte Pci, tous se passe bien, le réseau et detecté rapidement et la réception impeccable.
Le problème, est que si je reboot ou eteint le Pc, la carte wifi ne détecte plus la Freebox.
Le seul moyen de réussir à me reconnecter, est de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte wifi.
J'ai bien sur fait une maj des pilotes, mais c'est toujours pareil.
Comme je ne suis pas un pro du réseau, peut-etre que je fait une mauvaise manip.
Merci d'avance pour vos conseils.
ça fait 2 jours que je me bat avec cette carte et ne sais plus quoi faire.
 
Edit : Windows Xp+Sp2.
Firewall désactivé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR