Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Club-internet] Impossible d'envoyer de mail
nerix Bonjour,
depuis mon domaine muni d'un serveur exchange 2003, il m'est impossible d'envoyer de mails aux adresses @club-internet.fr...

A chaque fois, je reçois un NDR me disant cela :  

Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.
            <srvexchangeds.local.mondomain.com #5.5.0 smtp;550 <LSt-Amand-152-32-34-51.w82-127.abo.wanadoo.fr[XXX.XXX.XXX.XXX]>: Client host rejected: Rejected: DU0002 Utilisez le serveur SMTP de votre FAI>

où :
- srvexchangeds est mon serveur Exchange
- mondomain est mon domaine
- LSt-Amand-152-32-34-51.w82-127.abo.wanadoo.fr est un serveur de relai par lequel mes mails passent
- [b]XXX.XXX.XXX.XXX[b] est l'adresse IP fixe de ma connexion

D'après le support microsoft, c'est à cause du DNS du destinataire (club-internet donc) qui utilise une recherche inversée et qui n'arrive pas à résoudre mon nom de domaine...
Infos trouvées ici :http://support.microsoft.com/kb/300171/en-us

Alors que dois-je faire ???
Appeler Wanadoo, Club-internet, la société qui gère mon nom de domaine ???

D'avance merci pour vos réponses....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nerix Bonjour,
depuis mon domaine muni d'un serveur exchange 2003, il m'est impossible d'envoyer de mails aux adresses @club-internet.fr...

A chaque fois, je reçois un NDR me disant cela :  

Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.
            <srvexchangeds.local.mondomain.com #5.5.0 smtp;550 <LSt-Amand-152-32-34-51.w82-127.abo.wanadoo.fr[XXX.XXX.XXX.XXX]>: Client host rejected: Rejected: DU0002 Utilisez le serveur SMTP de votre FAI>

où :
- srvexchangeds est mon serveur Exchange
- mondomain est mon domaine
- LSt-Amand-152-32-34-51.w82-127.abo.wanadoo.fr est un serveur de relai par lequel mes mails passent
- [b]XXX.XXX.XXX.XXX[b] est l'adresse IP fixe de ma connexion

D'après le support microsoft, c'est à cause du DNS du destinataire (club-internet donc) qui utilise une recherche inversée et qui n'arrive pas à résoudre mon nom de domaine...
Infos trouvées ici :http://support.microsoft.com/kb/300171/en-us

Alors que dois-je faire ???
Appeler Wanadoo, Club-internet, la société qui gère mon nom de domaine ???

D'avance merci pour vos réponses....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)