Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de fichier avec XP
heavel Il est indiqué lorsque tu fais un clic droit -> propriétés sur le service 'serveur' dans ta mmc des services.

c'est ce chemin là :  
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k netsvcs

@ +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heavel Il est indiqué lorsque tu fais un clic droit -> propriétés sur le service 'serveur' dans ta mmc des services.

c'est ce chemin là :  
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k netsvcs

@ +

matriland Merci heavel!

Est-ce que quelqu'un connait le chemin d'accés u service "serveur"?, car c'est pour ajouter à ma liste des régles de filtrage.
heavel Salut,  

c'est les services 'serveur' qui est utilisé, il faut aussi que l'option suivante soit cochée :  
clic droit sur 'Favoris réseau' -> propriété -> clic droit sur 'connexion au réseau local' -> propriété -> partage de fichiers et d'imprimantes

@ +
matriland Bonjour,

Je voudrai juste connaitre le ou les service(s) qu'utilise WinXP pour pouvoir faire du partage de fichier dans un réseau domestique (2 PCs), il me faut cette information afin de configurer correctement mon firewall.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)