Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour récuper des données effacées.
Largo ne copie rien sur ton dur, arrete d'utiliser ton pc ...
débranche le dur et branche le sur un autre pc. (pour éviter que windows avec son swap file écrase les ptites données)

Norton Utilities 2001 c de la merde !!!
surtout ne l'utilise pas.

Ontrack EZ recovery system v5.0 / tiramisu ....
je crois qu'il y a un lien sur FOSI.
sinon, je peux te dépanner.

[edit]--Message édité par Largo--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Largo ne copie rien sur ton dur, arrete d'utiliser ton pc ...
débranche le dur et branche le sur un autre pc. (pour éviter que windows avec son swap file écrase les ptites données)

Norton Utilities 2001 c de la merde !!!
surtout ne l'utilise pas.

Ontrack EZ recovery system v5.0 / tiramisu ....
je crois qu'il y a un lien sur FOSI.
sinon, je peux te dépanner.

[edit]--Message édité par Largo--[/edit]

gecko Va pour Norton utilities 2001, je n'ai pas trop le temps de le chercher dans les magasines donc je vais l'acheter. Thanx.
Jiff Je te conseille Norton utilities 2001,
tu peut l'acheter, ou le trouver en version d'essai sur des CD de magazines(faut chercher).
Ca te permet de retrouver des fichiers effacés, ou à l'inverse d'effacer definitivement certains fichiers (plusieurs reecritures sur les secteurs en question)

et en plus tu as des outils de verification et reparation pour DD et Windows.
gecko Le dossier Mes Documents a été effacé sur un ordinateur et la corbeille a aussi été vidée. Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour récupérer les données.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)