Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau sur Sagem fast 800 ou Alcatel SpeedTouch ?
Marco39 dixit in expedio

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Marco39 dixit in expedio
Wolfman Merci de changer le titre pour quelque chose de plus explicite...
Marco39 Salut, je cherche des tuyaux pour une mise en réseau sur la base suivante:
 
- 3 pc WinXP Home reliés à un routeur Belkin WIFI, l'intranet fontionne, les docs et imprimantes sont partagés
 
- 1 des PC, on va dire le n°1, est relié à internet grace à un Sagem fast 800 usb, l'internet fonctionne
 
... je souhaite que le PC n°1 serve de passerelle pour les deux autres pour l'accès internet ... j'ai essayé la mise en réseau domestique Microsoft : marche pas ... protocole simple et rapide ?
 
... je possède aussi l'Alcatel SpeedTouch Home mais la manip pour le transformé en Pro me fait flipper (j'ai lu un post balèze sur le sujet) ... j'aurais besoin d'un ptit remontant pour me jeter à l'eau ... notamment, si je me plante, je peux restaurer l'Alcatel sans casse irréversible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR