Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help ! mon reseau ne fonctionne que dans un seul sens...
Agmoh la soluce a pierrot et la gagnante ! merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Agmoh la soluce a pierrot et la gagnante ! merci !
ryoooo Verifies si tu as bien mis autoriser les acces au dossier directement en cliquant droit dessus- partage et securité- cauche les 2 derniere case en indiqaunt le nom de la ressource a mettre sur le reseau tu dois voir s afficher une main sous le dossier
Pierro_le_fou Lut!
La réponse à ta question se trouver certainement à cette page :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-6.htm
 
La solutin de "Racky" en a retiré plus d'un de la galère (dont moi) apparament ce problème est très courant, si ca marche fais tourner ta soluce aux autres, ca évitera de bons moments de galères! (Ne pas oublier de reboot le pc après avoir modifier ton registre)
@+
Agmoh bonsoir !  
 
je voudrai faire un reseau avec un pote a moi.
 
on branche les cables, on balance l'assistant...
 
au final :  
lui arrive a se connecter sur mon pc pour prendre mes fichiers, et profite de ma connexion internet, par contre moi, je ne peut aller sur le siens, j'ai un message :"nono n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaire pour acceder a cette ressource reseau"
 
j'ai pourtant desactivé son firewall...
 
je sais plus quoi la ...
 
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR