Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)
-VDV- bah tu branches la carte video sur la tele et dans les options graphique tu active la sortie tv (ou alors y'a peut etre un soft fournit avec ta carte pour faire ca)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- bah tu branches la carte video sur la tele et dans les options graphique tu active la sortie tv (ou alors y'a peut etre un soft fournit avec ta carte pour faire ca)
chocapic Salut
Possedant une carte TV et un logiciel pour capter canal+ , je desirais envoyer l’image TV de mon ordi  sur la tété mais je sais pas si c’est possible ou pas . j’ai une  carte graphique ( elsa erazor 3 pro tnt2 pro 32m avec sortie video) et une carte TV Miro.
Pouvez vous m’indiquer les etapes et  y a t il du matos a acheter sachant qu’avec ma carte graphique , il y avait fourni un cable allant de ma CG a 5 sortie Video je sais pas trop quoi.
J’espere que vous pouriez m’aider et n’hesitez pas a me contactez  
A+ les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)