Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte de debit quand j'en demande trop
Berceker United Merci pour ton intervention j'ai fais ce test et apparement c'est pas le routeur car meme en directe au modem le reseau tombe. identique sur IE et Firfoxe. Je me sers comme test le topic  image amusant etc...
Il arrive que msn ne se connecte de suite et lorsqu'il cherche souvent la reseau tombe c'est au bout du deuxieme demarrage que sa passe.
 
J'ai l'impression que c'est du coté xp :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Berceker United Merci pour ton intervention j'ai fais ce test et apparement c'est pas le routeur car meme en directe au modem le reseau tombe. identique sur IE et Firfoxe. Je me sers comme test le topic  image amusant etc...
Il arrive que msn ne se connecte de suite et lorsqu'il cherche souvent la reseau tombe c'est au bout du deuxieme demarrage que sa passe.
 
J'ai l'impression que c'est du coté xp :/
darkangel Bah et si t'essayais sans le dit routeur ?
Berceker United Up
Berceker United Bonjours.
Depuis un certain temps je constate que quand je suis sur un site et que je consulte une page qui possede beaucoup d'image je pers le débit. mon controleur de débit tombe à 0 (le traffic via bitdefender) puis au bout d'une dizaine de seconde ça revient. Au début je pensais que cela venait de mon firewall logiciel (bitdefender) mais meme quand je le coupe il se passe la même chose. Je perds toute les connexion reseau même interne entre deux pc. Pour info j'ai un routeur asus wl 500 g deluxe. serait il possible que cela vienne de lui ?
C'est embetant quand je discute sur msn ou icq :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR