Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité Free - Livebox ?
arn00

freds45 a écrit :

Enfin vu que tu dis que tu ne peux pas entrer d'identifiants Free, à mon avis c'est mort aussi...
Tu les précise comment tes identifiants ?

Lorsque je configure la livebox....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arn00

freds45 a écrit :

Enfin vu que tu dis que tu ne peux pas entrer d'identifiants Free, à mon avis c'est mort aussi...

Lorsque je configure la livebox....

parae Ca m'étonnerai beaucoup... tes identifiants vont directement être vérifié sur un des serveurs de ton FAI or la Livebox va surement essayer interroger le serveur de Wanadoo or il tombera sur le serveur de Free et donc à mon avis incompatibilité...
freds45 Enfin vu que tu dis que tu ne peux pas entrer d'identifiants Free, à mon avis c'est mort aussi...
arn00 Je suis non dégroupé !
freds45 Si tu es non dégroupé, il y a peut être moyen de faire qquechose, faut voir si tu peux préciser des identifiants d'un autre FAI. Et encore, c'est sûrement contraire au CGV...
Si tu es dégroupé, c'est mort.
arn00 bon ben j'ai enfin réussi à installer cette livebox mais quand je veux rentrer mes identifiants Free, ca me marque:
"Erreur de configuration: le nom de l'utilisateur ne respecte pas la syntaxe requise par le fourniseur d'accès."

Existe-t-il 1 moyen de contourner cette difficulté???  :whistle:
arn00

arn00 a écrit :

Bonjour à tous!

Voila j'ai récupéré une livebox chez 1 pote à moi et je possède 1 connexion Free à la maison.

Est-il possible d'utiliser la livebox avec ma connexion Free?  :sarcastic:  

Merci pour votre aide!  :)

up!  :wahoo:

arn00 Bonjour à tous!

Voila j'ai récupéré une livebox chez 1 pote à moi et je possède 1 connexion Free à la maison.

Est-il possible d'utiliser la livebox avec ma connexion Free?  :sarcastic:  

Merci pour votre aide!  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)