Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alternative au Media Player
Dost67 Bah oui chez moi Opera plante moins qu'IE. Mais tu sais les mystères Microsoftiens !!! Par contre c'est un lecteur vidéo que je demande... pas Winamp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dost67 Bah oui chez moi Opera plante moins qu'IE. Mais tu sais les mystères Microsoftiens !!! Par contre c'est un lecteur vidéo que je demande... pas Winamp.
Houla ! Opera plante moins qu'IE ! :lol:

M'enfin bon, tu peux toujours prendre winamp qui avec tous ses plug-in remplace sans probleme le media player.
Dost67 Qu'est ce qu'on peut bien reprocher aux programme Microsoft ? Les plantages bien-sûr ! J'ai déjà fait un premier pas en mettant Opera à la place d'IE mais il me reste encore le Media Player qui me fait pas mal d'erreurs kernel32 et machin chose.
Qu'est ce que tu reproche au media player?
Dost67 So ? J'ai essayé Hplay, GDivX Player c'est un peu tous de la merde comme Media Player !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)