Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit probleme de reseau
Dob777

XX-Humanoid a écrit :

t'as essayé de mettre les dns de ton fai sur ton portable ?


 
 
+1


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dob777

XX-Humanoid a écrit :

t'as essayé de mettre les dns de ton fai sur ton portable ?


 
 
+1

XX-Humanoid t'as essayé de mettre les dns de ton fai sur ton portable ?
raph38000 non justement impossible d'aller sur le net avec le portable
ryoooo ui c est la merde quand on laisse tout automatique. Moi perso mon reseau ne marchait pas en partage de connection internet a cause de ca j ai mis comme ca la meme IP ds la case DNS et ca a marché apres. Ton pb vient peut etre d ailleurs??? Tu peux aller sur internet depuis tes 2 pc en meme temps ???
raph38000 j'ai meme essayé de mettre en adresse IP automatique et serveur dns automatique, change rien du tout
raph38000 ca change rien ca marche toujours pas
ryoooo C est normal alors vu qu il faut sur le pc cilent (dc ton portable) mettre en serveur DNS ton adresse IP du pc serveur soit 192.168.0.1
raph38000 VOILA:
 
Sur l'ordi de bureau qui dois partager la connexion
 
 suffixe DNS principal : rien
 type de noud : Hybride
 routage IP activé : oui
 Proxy WINS activé : non
carte ethernet connexion réseau local :  
 suffixe dns propre à la connexion : rien
 description : : Realtek blabla
 adresse physique : 00-13-D4-D0-6F-40
 DHCP activé : non
 adresse IP : 192.168.0.1
 masque de sous réseau : 255.255.255.0
 passerelle par défaut : RIEN
 
 
 
Sur le portable
 
 suffixe DNS principal : rien
 type de noud : mixte
 routage IP activé : non
 Proxy WINS activé : non
carte ethernet connexion réseau local :
 suffixe dns propre à la connexion : rien
 description : : national semiconductor corp. DP83815
/816 10/100 macphyster pci adapter
 adresse physique : 00-0D-9D-46-6B-66
 DHCP activé : non
 adresse IP : 192.168.0.2
 masque de sous réseau : 255.255.255.0
 passerelle par défaut : 192.168.0.1
 serveur DNS: rien
Dob777 probleme de dns ??
 
peux tu nous afficher le resultat de ipconfig /all sur les deux PC en precisant les quel partage la connexion internet.
 
Merci
raph38000 Salut j'ai un petit probleme en fait j'ai un ordi de bureau sous win xp familial sp2 connecté a internet et un portable xp familial sp2 aussi et j'ai essayé de faire un reseau entre les 2 pour partager ma connexion j'en avais deja fais avant avec d'autres ordis ca marchais tres bien et la je n'arrive pas a avoir le net sur le portable
 
Ce qui est bizzarre c'est que entre les 2ordis tout fonctionne je les ping entre eux je peut acceder aux dossiers partagés et tout
Et en plus sur le portable j'arrive meme a pinger un serveur web avec son ip mais pas avec son adresse (par exemple si je ping www.google.fr pas de reponse, mais si je ping l'adresse ip du serveur google (donnée par lordi de bureau quand je ping www.google.fr) ben la j'ai une reponse!!!!!!!
 
Alors voila si quelqu'un peut m'aider parce que la je comprends pas ce kil se passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR