Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club-Internet : passer leur modem/routeur en fonctionnement modem ?
Wolfman Si bien sûr, mais ça reste du bricolage :/
Je vais essayer de voir si je peux pas bidouiller autre chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si bien sûr, mais ça reste du bricolage :/
Je vais essayer de voir si je peux pas bidouiller autre chose.
dreamer18 tu peux pas coder les noms dans un fichier host sur tes machines ? Comme ça les résolutions se feront en local.
Wolfman Grrrr...spô cool. [:wolfman]
En fait mon problème principal aujourd'hui c'est que le serveur DNS intégré au routeur de CI est merdique. Mes PC n'arrivent pas à résoudre correctement les noms pour aller de l'un à l'autre, alors que ça fonctionnait parfaitement quand je pouvais utiliser le DHCP et le DNS de mon Netgear
dreamer18 oui tu peux le mettre en mode bridge mais tu perds forcément la téléphonie. L'agent SIP/MGCP est sur le modem.
Wolfman Je suis en train de me prendre la tête sur un problème, peut-être insoluble...

Inscrit depuis quelques semaines à Club-internet, je suis équipé de leur modem/routeur Hitachi. J'ai également mon routeur wifi Netgear WG624 que je continue à utiliser en tant que simple point d'accès wifi (pas d'utilisation du port WAN).  

Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner le modem/routeur de CI comme un simple modem, afin de pouvoir réutiliser mon routeur Netgear correctement ? J'avais essayé quelques manips qui semblaient prometteuses, mais je n'avais alors plus le téléphone.  

Quelqu'un a une super soluce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)