Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Crée un reseau Wifi entre PC : Probléme!
MrGameCube up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MrGameCube up
MrGameCube up!
MrGameCube Je voudrais savoir s'il vous plait comment configurer les 2 pc!Le mien qui reçoit la C box posséde une carte wifi, et je crée une connexion de pont entre ma carte wifi et la connexion de la c box (ce qui me permet de jouer a mario kart en online :) ).Le pc portable de ma soeur a une carte wifi integrée et chez elle, elle est connecter a internet de la méme façon que je voudrais le faire!
 
Je vous solicite donc pour m'aider a configurer les 2 PC pour que le pc portable puisse etre connecté a internet!
MrGameCube merci ton lien m'a été utile!J'ai reussi a faire la derniére partie de ma question, c'est a dire que je peut aller dans le dique dur du second pc branché a ma C-Box et vice-versa, mais pour le partage de connexion wifi sa ne marche pas!
chailloug http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
MrGameCube Bonjour tout le monde!Je dispose d'une C box relié a mon pc en ethernet, et j'ai un autre pc qui est relié lui aussi en ethernet sur ma cbox!
Je dispose sur mon pc d'une carte wifi msi pc54g2, qui gere le 802.11 b/g!et ma soeur dispose d'un pc portable avec une carte wifi integrée,
Je voudrais donc crée un réseau wifi entre les 2 pour que ma soeur puisse se connecter a internet, comment faire?
 
 
P.s: Je voudrais aussi savoir comment je peut crée un reseau entre mon pc et le second pc connecté a ma c box pour pouvoir echanger des fichiers qui sont sur nos disques durs respectifs!
 
 
 
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR