quesque tu appelles assez puissante? as tu essayer avec un jeu moins gourmand en ressource?
carajseb
escuse je m'étais trompé au niveua de mon débit !! et je n'ai aucune envie de me vanter! sinon j'ai essayer de regler mon pare feu (zone alarme ) j'étais en protection max , j'ai baisser le niveau de protection
Au niveau de ma config system normalement elle est assez puissante
ryoooo
Deja si tu as vraiment 2 mega ds ton forfait tu ne pourrai pas avoir une bande passante aussi elevée. C est deja un point. 2 mega=2000Kbits donc 2000Kbits/sec soit 250Ko/sec. Evite de dire des faux resultats pour vanter les merites da ta config sinn on pourra pas t aider efficacement. Bon pour ce qui concernce ton vrai probleme...verifie si ton firewall est bien configuré, si tu n est pas en protection max...pour empecher tout transfert non verifié sur le reseau et ton pc. Sinon c est que cela vient vraiment de ta config pour jouer et qu elle n est pasassez puissante.
chailloug
ta machine est assez puissante pour ton jeux ? le serveur est surchargé ?
carajseb
voila mon test de ma bade passante:
8680.9 Kbit/s
1063.8 Ko les voila donc c'est plutot pas mal mais je ne comprend pas pourquoi ça rame temps quand je joue, etc.
bonjour a tous , j'ai un probleme au niveau de ma connexion j'ai une c-box et j'ai 2 méga mais le probleme est que je lag vraiment beacoup quand je joue en réseaux ! vous allez me dire que je telecharge en meme temps, et bien non justement ! :D et quand je vais sur le net c'est pareil !
donc si quelq'un pourrait m'apporter des explications et m'aider ce serait cool !