Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon routeur D-Link DI-624
mess-mate Je me bat également avec un problèm similaire.
Si cela peut aider, voici une url:
http://www.ezian.net/router_AP.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mess-mate Je me bat également avec un problèm similaire.
Si cela peut aider, voici une url:
http://www.ezian.net/router_AP.html

ybr Bonjour,

L'adresse de la passerelle par défaut est l'adresse du premier routeur rencontré par un ordinateur du réseau local. Ici, la passerelle par défaut est le routeur D-Link. Sinon, pour que le modem-routeur Olitec devienne la passerelle par défaut, il faudra installer un switch derrière le modem-routeur et brancher les machines connectées en filaire sur le switch. Le routeur D-Link deviendra une branche en WiFi du réseau local.

Attention toutefois: les machines qui utiliseront le D-Link comme passerelle pourront voir les partages de disques et d'imprimantes des machines branchées en filaire mais pas le contraire (le routeur D-Link s'attend à avoir un modem simple sur sa prise WAN et bloque des requêtes NetBIOS depuis ce coté du réseau qu'il considère être Internet).
meuhnotaure Bonjour,
j'ai un routeur D-Link DI-624 et je souhaiterai changer la passerelle par défaut du routeur car mon accès à Internet se fait par un autre routeur (Olitec SX200) et je voudrais que mon routeur D-Link me distribue en DHCP l'adresse de mon Olitec SX200 en passerelle par défaut (192.168.0.250).
Donc pour le moment, mon adresse par défaut est celle de mon routeur D-Link (192.168.0.1).

Merci d'avance si vous pouviez bien me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)