Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : QUELLE EST LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS 95 ?
syntaxx_error

Latinus a écrit a écrit :

win95 osr2.1+usb
 
ironiquement: winMe :D
 
si tu veux je peux mettre le rep d'installation (les .CAB) sur mon ftp ce soir...à toi de voir
 
Qui parle de piraterie? si il à un # à lui ... il ne pirate pas, il cherche simplement à remettre la main sur le cd...qu'il à sans doute égaré entre ses vieilles chaussettes sous son matelas... :D
 
@+
 
 




 
C'est tout a fait ça !!! MDR [:syntaxx_error]
PS : je t'ai envoyé un mail....
 
@+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

Latinus a écrit a écrit :

win95 osr2.1+usb
 
ironiquement: winMe :D
 
si tu veux je peux mettre le rep d'installation (les .CAB) sur mon ftp ce soir...à toi de voir
 
Qui parle de piraterie? si il à un # à lui ... il ne pirate pas, il cherche simplement à remettre la main sur le cd...qu'il à sans doute égaré entre ses vieilles chaussettes sous son matelas... :D
 
@+
 
 




 
C'est tout a fait ça !!! MDR [:syntaxx_error]
PS : je t'ai envoyé un mail....
 
@+

Mega_Bit_1024 P.S.
La prise en charge de l'USB sous 95 est une donnée théorique... Dans la pratique, c'est tout différent !
 
@+
Mega_Bit_1024 La dernière c'est Windows 95C OSR 2.5.
 
Mail-moi pour plus d'infos...
 
@+
Latinus win95 osr2.1+usb
 
ironiquement: winMe :D
 
si tu veux je peux mettre le rep d'installation (les .CAB) sur mon ftp ce soir...à toi de voir
 
Qui parle de piraterie? si il à un # à lui ... il ne pirate pas, il cherche simplement à remettre la main sur le cd...qu'il à sans doute égaré entre ses vieilles chaussettes sous son matelas... :D
 
@+

 

[edit]--Message édité par Latinus--[/edit]

syntaxx_error De toute façon, c'est de l'hypocrisie générale parce que 98% des gens qui sont sur ce forum utilise un OS qu'ils n'ont pas payé et ne provenant pas d'un CD original.  
 
Alors je suis d'accord que HFR n'est pas le lien pour ce genre de tractation....Mais bon, j'ai juste essayé (histoire de pas perdre de temps sur les moteurs de recherche...).
 
En tout cas, merci à tous pour vos réponses....Je cours de ce pas chercher win95b sur le net.....[:syntaxx_error]
Houla ! Ben passe un coup de fil a Krosoft et expose leur ta theorie, tu verras bien... Le droit d'auteur ne s'arrete pas a la fin de l'exploitation commerciale.
syntaxx_error

Houla ! a écrit a écrit :

C'est pas parce que c'est plus vendu que tu as le droit de le pirater ! ;)




Si je voulais win 3.1, tu me dirais la meme chose ? On est dans le meme cas de figure....

Houla ! C'est pas parce que c'est plus vendu que tu as le droit de le pirater ! ;)
syntaxx_error Personne aurait ça sur son ftp ? Je précise que ce n'est pas du warez puisque win95 n'est plus vendu depuis octobre 2000....
Houla ! Ca doit etre win95b+usb, le build je sais plus, qui permet de gerer la fat32, l'USB et meme l'AGP, si c'est pas dingue ca !
Stligar La win 95 osr2 gere l'usb pas les precedentes
Doudos Win95b je crois ...
 
Pour l'USB, aucune idée !! :sweat:
syntaxx_error J'ai un vieux portable Toshiba 133 Mhz. Je voudrais re-installer win95 au lieu de win98se (ça rame trop)...Quelle est donc la derniere version de win95 (build number), gère-t-elle l'USB et ce genre de trucs ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR