Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de téléphones avec alice box
lito non  
par contre, et contrairement à la freebox, depuis me tel brancgé sur l alice box, on peut utiliser sa ligne FT.
Il suffit de faire ## la tonalité change alors et on récupère la ligne france télécom.
Sinon pour brancher plusieurs tels sur la box, achetez un pack duo/trio DECT ou seule la base emettrice sera reliée à la box les autres seront sur des socles de rechargement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito non  
par contre, et contrairement à la freebox, depuis me tel brancgé sur l alice box, on peut utiliser sa ligne FT.
Il suffit de faire ## la tonalité change alors et on récupère la ligne france télécom.
Sinon pour brancher plusieurs tels sur la box, achetez un pack duo/trio DECT ou seule la base emettrice sera reliée à la box les autres seront sur des socles de rechargement.
the_opticien oui mais ca peut etre utile d'utiliser un telephone qui est dans une autre piece non?comment on fait dans ce cas?y'a pas une option sur l'alicebox??

A+
ninanou merci pour ta réponse.je comprenais pas et en plus impossible d arriver a joindre quelqu un au 1033 .  
Wolfman C'est normal. La Alicebox redirige tout seule les appels vers ton téléphone connecté dessus. EN fait, tu n'as besoin que du téléphone connecté à ta box : ainsi, tu es sûr de recevoir les appels sur les deux numéros, mais tu téléphoneras toujours par Alice.
ninanou bonjour !! je suis abonné a alice box depuis peu et j ai le téléphone illimité.j ai bien effectué le branchement du tél au modem comme indiqué et tout a l air de fonctionner.seulement j ai une autre ligne qui elle est restée france télécom.Lorsqu on m appelle sur la ligne internet seule cette ligne sonne ce qui jusqu a maintenant est normal; mon problème c est que quand on m appelle sur la ligne france télécom les deux téléphones sonnent alors que les deux lignes sont distinctes et ont chacunes un numéro . je précise que j ai instalé des filtres adsl aux prises de téléphones.merci de m éclairer si vous pouvez  je voudrais etre sure que quand je téléphone avec le tél internet je passe bien par alice.merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)