Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problèmes de connections internet avec reseau doméstique
heja1 :non: il s'agit bien d'un connection avec des cables ethernet ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
heja1 :non: il s'agit bien d'un connection avec des cables ethernet ...
kantin Merci mais ca c'est pour les routeurs, moi je me sers d'un câble ethernet
kouilloman http://lekouillosite.free.fr/mater [...] config.htm
 
;)
kantin Oui mes 2 pc sont en réseau et j'aimerais aller sur internet avec les 2. Je peux avec celui qui a le modem mais avec l'autre je sais pas ce qui faut faire
ryoooo Tu veux faire quoi??? tes 2 pc sont deja en reseau??? Si c est le cas il faut regler les parametres de DNS et de passerelle avec les IP respectives du pc maitre ayant la connection internet depuis le modem
kantin Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
kantin Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un ordinateur du réseau se connecte à internet ?
Merci
heja1 Bonjour
 
Juste pour vour remercier et de vous informer que je viens d'investir dans un modem/routeur  ethernet :p
 
Tout marche de nouveau a une merveille  [:heja1]  
 
Merci encore :jap:
heja1 merci pour vos informations :jap:
 
J'avoue de ne pas trop aimer de 'bidouiller' dans le registre..
 
Ce que je trouve personellement bizarre , c'est le fait qu'avant le reseau marchait très bien , mais que le problème s'est produit depuis que j'ai changé le premier Pc (ce lui qui est connecté au modem)
 
Es-ce qu'il y a un rapport :??:
 
com21 non ;)
 
Faut un routeur et un modem ethernet ou un modem/routeur
heja1 :o
 
J'habite a la campagne  
Et déjà content de l'avoir , c'est mille fois mieux qu'un connection telephonique :p  
 
Je peux instaler mon Modem entre les Pc's avec un HUB :heink:
kouilloman ben ds ce cas jai rien dit alors...
 
serieux ca vaut rien les modems usb...
heja1 Merci :)
 
Oui j'ai un modem USB :)
 
kouilloman un switch c'est un "boitier" sur lesquels tu relie les cables reseau pour relier les pcs et les routeurs...
 
merde ! ta un modem usb ?
com21 A faire sur le deuxieme pc : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
heja1 Merci pour le conseil mais c'est quoi ? :heink:
kouilloman paye toi un ptit switch :
pour 20€ taura 100x moins demmerdes...
heja1 up :)
heja1 Bonjour
 
Je viens d'installer un "reseau domestique" entre 2 pc pour partager ma connection ADSL ..
Tout marche à une merveille sauf.......  le 2ème pc n'a plus acces a certains sites comme ceux qui utilisent du post-data (forums)  :pt1cable:
 
Je pensais au debut qu'il s'agissait du fait que je viens d'installer le nouveau Firefox mais sous Internet Explorer le problème se produit aussi  :mmmfff:
 
Seul chose que j'ai remarqué  sur le 2ème Pc ; le reseau n'est pas indiqué comme 'reseau' mais comme un 'Passerelle Internet' :eek:
 
Il est impossible de supprimer  et/ou de le renommer ..
 
Ou se trouve mon erreur  :hebe:
 
Merci d'avance :)
 
Heja1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR