Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redemarrer en mode ms dos sous 98 ?
JPA Sous 98, pour avoir accès au menu de démarrage (avec choix des différents modes), il faut appuyer sur la touche CTRL.
Microsoft a supprimé les 2 secondes où on pouvait appuyer sur F8 pour gagner du temps au démarrage (sic!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPA Sous 98, pour avoir accès au menu de démarrage (avec choix des différents modes), il faut appuyer sur la touche CTRL.
Microsoft a supprimé les 2 secondes où on pouvait appuyer sur F8 pour gagner du temps au démarrage (sic!).
Houla ! la restauration du registre ca n'est ni plus ni moins qu'une copie de fichier, alors que ce soit le DOS de ton windows, une disquette de boot ou n'importe quoi tant que tu as la main ca n'a pas d'importance.
Krapaud bah t'es en dos!
gloubiboulga hum ...  
je peux restaurer le registre depuis une diskette de boot ?
Krapaud disquette de boot!
gloubiboulga bonjour,  
j'ai un bleme, mon win98 me fait, comme d'hab, une erreur de protection.  
Comme j'avais fait un back up du reg, je compte faire un restore sous dos d'une de mes sauvegardes.  
Mais voila, qd je boot, je peux apppuyer comme un bourrin sur f5 ou f8, rien à faire !  
Quelle est la bonne manip ?  
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)