Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free : Freeplayer depuis la MAJ TV
LeMarnais Ca remarche sans avoir redémarrer la box. ca venait des autre mod que javais installé sur mon poste, jai tout désinstallé et réinstaller uniquement free player.

Merci pour les infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMarnais Ca remarche sans avoir redémarrer la box. ca venait des autre mod que javais installé sur mon poste, jai tout désinstallé et réinstaller uniquement free player.

Merci pour les infos
Fredkat

LeMarnais a écrit :

Depuis la mise à jour du service TV de la freebox (qui date de 8 jours environ), je n'ai plus le service Freeplayer d'actif (je ne peux sélectionner que Freebox TV, canal le bouquet et canalsat)

Tu as fait un hard-reboot? fait un reboot simple.
Sinon, fait un hard reboot( debranche, attends 888, recommence 5 fois)

--  
Fred

liink pour le multiposte ca devrait arriver cette semaine d'apres freenews.
Wait and see
LeMarnais c'est vrai. et pour Freeplayer ?
ShonGail Moi non plus.

Mais je ne peux pas l'inventer à la place de Free :heink:
LeMarnais ca ne me donne pas de date précise
ShonGail http://www.iliad.fr/actualites/cp_011205.pdf
LeMarnais Depuis la mise à jour du service TV de la freebox (qui date de 8 jours environ), je n'ai plus le service Freeplayer d'actif (je ne peux sélectionner que Freebox TV, canal le bouquet et canalsat)

De plus j'ai entendu que Free allait etre multiposte, avez vous des info ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)