Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels sont les sites que vous préférez d'optimisation pour pc ???
GUG sur les ini qu ils proposent j ai des doutes enfin pour l adsl ;)
je les ai mis puis j ai ete obbliger de formater et franchement ca marchait aussi bien sans ptit precision je suis sous win2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG sur les ini qu ils proposent j ai des doutes enfin pour l adsl ;)
je les ai mis puis j ai ete obbliger de formater et franchement ca marchait aussi bien sans ptit precision je suis sous win2k
syntaxx_error

tonio_10 a écrit a écrit :

est-ce qu'il en existe pour optimiser son modem il parait qu'il y a une ligne de commande à taper j'sais + où pour accélérer le taux de transfert c'est vrai ou pas ???? J'en ai marre de mon 56 k  :gun: mais bon pas les moyens de faire autrement !!!

C'est par là :

http://www.speedguide.net

NM74 Un site dont on parle peu mais qui regorge d'articles assez techniques et bien faits (optimisation et autre) : arstechnica.com (pour amateurs éclairés ou pro).
tonio_10

patparis a écrit a écrit :

Il te fait une flèche pour te montrer sa signature. Alors tu lis sa signature.

Ptain, quel pédagog je fais ! :)

yep mais c'est cool j'avais compris  ;)

patparis Il te fait une flèche pour te montrer sa signature. Alors tu lis sa signature.

Ptain, quel pédagog je fais ! :)
tonio_10

double clic a écrit a écrit :

pour seti c
||
||
||
||
||
||
\/   ;)

qu'est-ce que tu dis ??

double clic pour seti c
||
||
||
||
||
||
\/   ;)
tonio_10 est-ce qu'il en existe pour optimiser son modem il parait qu'il y a une ligne de commande à taper j'sais + où pour accélérer le taux de transfert c'est vrai ou pas ???? J'en ai marre de mon 56 k  :gun: mais bon pas les moyens de faire autrement !!!
killlkenny www.sos-windows.com c'est pas mal non plus
Mjules www.zebulon-fr.com
tonio_10 Voilà je crois que j'ai tout dit. Il y a zebulon ou 1 truc ds le genre je crois. Sinon quoi d'autre comme pour optimiser le bios par ex  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)