Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de routeur
kalagan64 help

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kalagan64 help
kalagan64 ouai jvai essayer , merci rosnysbois
rosnysbois Esseye de poser ta question  
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=21
cvb je ne connais pas tout les routeur ! perso, sur le mien en DHCP, je lui mets aucun identifiant et ça fonctionne ! C'est pour ça que je posais la question plus haut : A savoir si Wanadoo etait comme Numéricable ! Va voir sur le site du constructeur pour la config : http://www.trendnet.com/fr/support/ ;)
 
kalagan64 J ai essayé mais je ne pense pas que ce soit ca
voila ce que j ai lor de la configuration en DHCP:
http://julienkramps.free.fr/3.jpg  
http://julienkramps.free.fr/4.jpg  
 
Mais a aucun moment il me demande mon identifiant et mon mot de passe
kalagan64 jvai essayé, merci
cvb d'aprés toi qui sais qui la donne l'IP ?? c'est Wanadoo et c'est du DHCP derrière donc tu dois configuré le routeur en tant que client DHCP...Essaye et tu veras bien...
kalagan64 il n' a pas d ip fixe donc normalement l'ip est attribué à la connexion
cvb ton routeur n'as pas d'IP difficile d'avoir internet ! Et "connecting to server", pour moi, ca ne veux rien dire du tout ! Wanadoo, je n'en souviens pas. Si c'est comme numéricable il faut configurer le rouuteur en DHCP  ! Si quelqu'un peut le confimer ici...
 
 
@+
kalagan64 J ai vérifié les cables , ils fonctionnent.
J ai du faire une erreur dans la configuration.
 
http://julienkramps.free.fr/1.jpg  
dite moi si vous voyez quelque chose qui va pas svp.
 
et voici l'état de la connection:
http://julienkramps.free.fr/2.jpg  
 
Si quelqu' un pense pouvoir m'aider il peut aussi me contacter par msn , parce que là j'en ai marre je suis au bord du suicide :sweat:  
rosnysbois

kalagan64 a écrit :


Le probléme ne vient pas de wannadoo ou du modem  
http://julienkramps.free.fr/HF/routeur.jpg


Salut
 
Si c'est ni le modem ni mamadoo qui est en cause change tes cables

kalagan64 Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon routeur TRENDNET TW100-S4W1CA.
Il a trés bien marché pendant plus de deux ans,
mais depuis hier il ne veut plus se connecter a internet, malgré que le voyant "internet" du routeur soit allumé.
Quand je vais voir l'état du routeur par http (http://192.168.1.254) et l'état de la connection, il y a marqué "connecting to internet", mais il ne se connecte pas.  :heink:  
Le probléme ne vient pas de wannadoo ou du modem puisque j ai reussi a me connécté sans le routeur, avec le modem usb puis avec le modem ethernet.
Je pense avoir tout essayé, reset du routeur, reconfiguration, chargement d'une config qui fonctionnait auparavant.
Ce qui m'intrige le plus c'est le voyant "internet" du routeur qui s'allume pour rien.
Si vous avez une quelconque idée sur la source de mon probléme faite m'en part.
Merci
http://julienkramps.free.fr/HF/routeur.jpg  
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)