Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP numericable
cvb de rien  ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb de rien  ! :jap:
DJ Boost ouep je c'est, mais c'est un espace par telephone ^^

j'ai un amis qui ne l'utilise pas, merci quand meme ;)
cvb je crois qu'il n'y que FREE qui propose ça ! 1Go pour des pages perso ! Aprés c'est payant...comme 1&1 par exemple !

@+
DJ Boost non enfin tu m'avais compris en gros un espace web comme free :)
cvb :lol: heu....je suis pas sûr que t'es lu correctement les chartes des pages personnel, de FREE, qui disent bien qui ne faut pas se servir des pages perso comme espaces "personel"  [:benou_non].  Sous entendu de serveur FTP ou autre chose de moins "légales"....

Pour résumer :
1 : Free propose des pages persos, PAS de serveur FTP
2 : Numéricable pr éviter ce que tu fais (et d'autres) sur Free, oblige à mettre une page nomée index.htm ou l'index..

Si tu veux un espace de stockage ton disque dur est trés bien pour ça ! Suffit de te monter un serveur FTP (IIS par exemple).

@+
DJ Boost Bonjour, je souhaiterais juste savoir si numericable proposais des server FTP comme free.

si oui comment en avoir un ?

Sinon ou en trouver un gratuit d'environ 1Go d'espace!

merci a vous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)