Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIFI: le driver ne se charge pas pour les utilisateurs limités
franckcl Bonjour,

J'ai une carte WIFI de chez www.trendnet.com la TEX-423PI qui ne charge son driver qu'en mode administrateur.
Si je démarre le PC sur un utilisateur limité, le driver n'est pas chargé.
En revanche, si je bascule vers un compte administrateur, le driver se charge, ensuite je peux completement fermer la session admnistrateur et basculer vers le compte limité, ça marche.

Le constructeur est conscient de ce problème et n'a pas de solution a proposer.
Peut-on lancer un script en administration pour charger le driver au moment de lancer la session limitée ?

merci
Franck

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckcl Bonjour,

J'ai une carte WIFI de chez www.trendnet.com la TEX-423PI qui ne charge son driver qu'en mode administrateur.
Si je démarre le PC sur un utilisateur limité, le driver n'est pas chargé.
En revanche, si je bascule vers un compte administrateur, le driver se charge, ensuite je peux completement fermer la session admnistrateur et basculer vers le compte limité, ça marche.

Le constructeur est conscient de ce problème et n'a pas de solution a proposer.
Peut-on lancer un script en administration pour charger le driver au moment de lancer la session limitée ?

merci
Franck

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)