Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur 732 avec VPN
doodou Ok, merci pour l'info je vais ouvrir ce port aussi et je verrai bien ! mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai réussi à me connecter avec une carte 3G alors que ça ne passe pas avec une connexion internet standard ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doodou Ok, merci pour l'info je vais ouvrir ce port aussi et je verrai bien ! mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai réussi à me connecter avec une carte 3G alors que ça ne passe pas avec une connexion internet standard ?
kill9

doodou a écrit :

Quand tu ecris GRE ça signifie quoi ??


 
Generic Route Encapsulation
 
http://support.microsoft.com/?kbid=241251

doodou Chez moi le port 47 n'est pas redirigé, par contre lorsque j'essai de me connecter par l'intermediaire d'une carte 3G la connexion passe et il s'authentifie. :pt1cable:  
 
Quand tu ecris GRE ça signifie quoi ??
kill9 port 47 (GRE) ouvert également ?
avrilettoi ouais :-) mais ce qui me rassure moins c'est que ya toujours pas de reponse :cry:
doodou J'avais l'impression d'être tout seul à avoir ce problème !!!! mais nan ça me rassure ! lol
avrilettoi je suis dans la meme galere help
doodou Salut à tous, :hello:  
 
J'essai de créer un réseau VPN pour pouvoir accéder à mon reseau local. J'ai créer un serveur VPN en utilisant Win XP et j'utilise également XP pour le client. Mon serveur est connecté derrière une freebox en mode routeur avec DHCP activé et j'ai renvoyé le port 1723 vers son IP. J'ai également ouvert les firewall des deux cotés. Lorsque j'essai de me connecter par le VPN il trouve et essai de s'identifier mais il reste bloqué à " Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe" ensuite j'ai l'erreur 732 " Votre ordinateur ou l'ordinateur distant ne peut pas accepter les protocoles de controle PPP" :non:  
 
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ???
 
 
merci d'avance pour vos réponses
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR