Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce qu on peut utiliser une autre carte pcmcia neuftelecom pour neu
Profil supprimé

metaphore1 a écrit :

et le routeur je le branche ou?on peut pas débridé le port avec un logiciel ??

le routeur tu le mets entre ton pc principal et la 9box, il va partager ta connexion ainsi  :)  
par contre je sais pas si on peut débrider le port de la 9 box avec qq firmware que ce soit  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

metaphore1 a écrit :

et le routeur je le branche ou?on peut pas débridé le port avec un logiciel ??

le routeur tu le mets entre ton pc principal et la 9box, il va partager ta connexion ainsi  :)  
par contre je sais pas si on peut débrider le port de la 9 box avec qq firmware que ce soit  :??:

metaphore1 et le routeur je le branche ou?on peut pas débridé le port avec un logiciel ??

metaphore1 a écrit :

est ce qu on peut utiliser une autre carte pcmcia que celle fourie par leneuf pour 3 euros/mois pour avoir le wifi sur une neufbox?
si oui pouvez vous m indiquer les references de cette carte pcmcia ou un liens vers un site marchand...
cela m eviterait de payer 3 euros par mois pour la carte pcmcia à neuf telecom...
merci

non on ne peut pas  :(  
neuf tel a en effet bridé le port  :fou:  
mais si tu veux du wifi tu peux acheter tout simplement un routeur  :D

metaphore1 est ce qu on peut utiliser une autre carte pcmcia que celle fourie par leneuf pour 3 euros/mois pour avoir le wifi sur une neufbox?
si oui pouvez vous m indiquer les references de cette carte pcmcia ou un liens vers un site marchand...
cela m eviterait de payer 3 euros par mois pour la carte pcmcia à neuf telecom...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)