Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme Modem/Routeur LinkSys WAG354G-FR
Nvalentin Mon probléme est résolu.  
 
J'ai fait "créer un réseau pour une petite entreprise, ou domestique" via panneau de configuration>connexions réseau, et j'ai choisi le modem/routeur comme matériel a utiliser.  
 
Les coordonnées tele2 étaient en fait :
 
Encapsulation = PPPoA
VPI = 8
VCI = 35
Multiplexage = VC
 
Je vous respecte votre silence,
Valentin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nvalentin Mon probléme est résolu.  
 
J'ai fait "créer un réseau pour une petite entreprise, ou domestique" via panneau de configuration>connexions réseau, et j'ai choisi le modem/routeur comme matériel a utiliser.  
 
Les coordonnées tele2 étaient en fait :
 
Encapsulation = PPPoA
VPI = 8
VCI = 35
Multiplexage = VC
 
Je vous respecte votre silence,
Valentin
Le-tcho-du-62 Si je vais avoir un WAG354G-EU, il ne sera pas en français ?
Nvalentin Bonjour à tous,
 
je viens d'avoir un modem/routeur Linksys WAG354G-FR, je prends donc le cd et je suis la procédure d'installation.
 
Arrivé à un moment, on me demande des "coordonnées", vu que j'ai tele2, je crois que c'est :
 
Encapsulation = PPPoE
VPI = 8
VCI = 35
Multiplexage = LLC
 
+ j'entre les coordonnées pour me connecter au net (eu****@tele2.fr et le mot de passe qui va avec) et une fenêtre 'configuration du routeur' se lance, et une autre 'controle de la connexion internet' se lance aussi.
 
Jusqu'au moment ou :
 
http://img380.imageshack.us/img380 [...] de25pz.jpg  
 
Je me demande bien quelle est la raison de ce probléme, car après avoir essayé 10 fois, c'est toujours pareil.
 
Une dernière question :
 
Est-ce-que la prise téléphonique auquel on peut raccorder le petit enbout par le bas suffit pour avoir la connexion internet ou il faut carrèment la prise murale ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR