Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puis je raccorder plusieurs téléphone sur ma LiveBox ?
Brain Bug

revealmap a écrit :

Tu fais allusions à la technologie DECT (1 base avec plusieurs combinés).
Le pb c que dans ce cas, les phones sont à impulsion et non à tonalité (DTMF) requis avec la téléphonie IP via livebox. Je doute que ça marche.

Connais pas la livebox, mais avec la freebox ça marche nickel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Brain Bug

revealmap a écrit :

Tu fais allusions à la technologie DECT (1 base avec plusieurs combinés).
Le pb c que dans ce cas, les phones sont à impulsion et non à tonalité (DTMF) requis avec la téléphonie IP via livebox. Je doute que ça marche.

Connais pas la livebox, mais avec la freebox ça marche nickel

El Pollo Diablo Bien sur que si les téléphones DECT marchent.

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1292.asp
revealmap Tu fais allusions à la technologie DECT (1 base avec plusieurs combinés).
Brain Bug

the gode almighty a écrit :

Voilà je vais avoir la téléphonie illimité bientot. et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs téléphone qui profite de cette ligne ?

Un pack constitué d'une base et des combinés supplémentaires ??

the gode almighty Voilà je vais avoir la téléphonie illimité bientot. et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs téléphone qui profite de cette ligne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)