Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion certains programmes
Manaloup eMule c'est interdit, quand à MSN Messenger et Internet Explorer et leur launcher Spyware, il faut tout simplement désactiver le proxy club internet
 
dans IE, c'est Outils > Options Internet > Connnexions > Paramètres Réseau et pas de proxy !
ah et coche l'option "Etablir une connexion s'il n'y a pas de connexion réseau"
et change ta page d'accueil pour un truc correct comme http://forum.hardware.fr :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manaloup eMule c'est interdit, quand à MSN Messenger et Internet Explorer et leur launcher Spyware, il faut tout simplement désactiver le proxy club internet
 
dans IE, c'est Outils > Options Internet > Connnexions > Paramètres Réseau et pas de proxy !
ah et coche l'option "Etablir une connexion s'il n'y a pas de connexion réseau"
et change ta page d'accueil pour un truc correct comme http://forum.hardware.fr :o
RickJones Les messages d'erreurs pour Gmail c'est "Bad Data", MSN messenger "Impossible de se connecter" et Emule "LowID" plus impossible de se connecter au réseau KAD.
 
Sur Internet Explorer c'est plus net je tombe sur une fenêtre club internet avec erreur 403 et je peux surfer que sur le domaine club internet.
Wolfman Tu te connectes en ADSL en ce moment alors qu'avant tu utilisais une connexion RTC, c'est ça ?
Et tu dis que tu n'arrives pas à utiliser tes programmes habituels ? Quels messages d'erreurs as-tu ? Quels sont les sympômes exactement ?
RickJones Salut les gens !
 
Voilà j'explique mon problème : j'ai été connecté en bas débit avec Wanadoo et Club internet mais là en ce moment je squatte la freebox d'une copine.
Seulement les paramètres a la con de mes connexions bas débit m'interdisent Internet explorer, MSn, le gmail notifier et plein d'autres alors qu'ils marchent très bien quand je suis connecté avec Wanadoo bas débit.
 
Je suppose que les fourbes ont massacrés mes programmes et j'aimerais savoir comment réactiver tout ça...
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR