Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion avec un BeWAN ADSL Ethernet
WhiskyWalker up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WhiskyWalker up
WhiskyWalker Svp :(
WhiskyWalker Up :(
WhiskyWalker

WhiskyWalker a écrit :

J'vais m'acheter un câble rj45 demain mais apparement y'a l'air d'y avoir pas mal de types différents et j'm'y connais pas trop  :pt1cable:  
D'après c'que j'ai compris, pour un modem ethernet :  
c'est un câble RJ45 croisé c'est bien ça ?
Et je suis tombé sur des câbles de catégories 5 et 6, c'est quoi la différence ?
câble STP ou FTP ?
et est-ce que la longueur joue sur quelquechose ?


 
Personne ne peut m'aider ?

WhiskyWalker J'vais m'acheter un câble rj45 demain mais apparement y'a l'air d'y avoir pas mal de types différents et j'm'y connais pas trop  :pt1cable:  
D'après c'que j'ai compris, pour un modem ethernet :  
c'est un câble RJ45 croisé c'est bien ça ?
Et je suis tombé sur des câbles de catégories 5 et 6, c'est quoi la différence ?
câble STP ou FTP ?
et est-ce que la longueur joue sur quelquechose ?
WhiskyWalker Up :(
WhiskyWalker Oui le Bewan est en UBS et je suis sous Cegetel (mais pas de hausse de débit)
benator Ton bewan il est en USB?
benator T sous tele2?
Tu as subit une augmentation de ton débit récemment??
WhiskyWalker Personne ne peut m'aider svp ? :(
WhiskyWalker Up :(
WhiskyWalker Bonjour, j'ai également un problème de connection avec mon Bewan  :(  
 
En fait c'est assez bizarre, pendant les vacances, j'avais ramené mon PC chez mes parents et je pouvais parfaitement mon connecter avec le modem, mais depuis que je suis revenu chez moi hier soir, le modem n'arrive plus à se synchroniser. C'que je trouve bizarre, c'est que la synchro se fait parfaitement avec mon petit modem Sagem Usb. J'vois pas trop d'où ça peut venir car j'ai rien fais de spécial  :??:  
 
Sinon un autre problème qui pourrait être en rapport, mon ordi met énormément de temps à se lancer (dans les 10 minutes), j'ai cru lire sur certains topics que ça pourrait venir également du modem, mais pourquoi ça me fais ça que maintenant alors que hier midi ça marchait très bien chez mes parents...
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance  :jap:
gotcha31 Ouais c'est déja fait.
Elidja as tu activé le partage internet sur le pc1 ?
gotcha31 Je l'ais déja fait mais ça ne marche pas.
Elidja si tu as configuré tes adresses ip locales manuellementil faut que tu mettes pour l'option dns l'adresse de la passerelle.
pour cela fais un ipconfig et regarde ce que ça donne.
gotcha31 Salut tout le monde!!   :bounce:  
Voilà ma config:
->PC1 avec XP se connectant à internet par mon modem Bewan ADSL Ethernet par protocole pppoe.
->PC2 avec XP aussi.
Les 2 PC sont mis en résaux par wifi (2 clés wifi).
Le résaux local fonctionne bien.
 
J'ais mis en partage la connexion résau qui connecte le PC au modem, qui a comme IP :169.254.189.135 .
J'ais définis sur le PC1 dans les paramètres du résau sans-fil l'adresse IP :192.168.0.1 .
Sur le PC2 j'ais définis dans les paramètres du résau sans-fil l'adresse IP :192.168.0.2 .
 
Ensuite, sur le PC2, je suis allé dans les options internet et dans l'onglet "connexion"  puis "paramètres résau" et j'ais coché la case "serveur proxy" et j'y ais mis comme adresse: 192.168.0.1 .
 
Puis quand je lance internet explorer sur le PC2 aprés m'être connecter sur internet avec le PC1, il me dis que la page est introuvable. :fou:  
Est-ce que quelqu'un aurrai la solution à mon problème??? :??:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR