Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Livebox : connexion manuelle
cyohann ok j'ai suivi vos conseils et ca marche nickel !
 
J'ai tout désinstallé (espace wanadoo et livebox)
J'ai rebranché en mode ethernet
Et je me suis connecté sans devoir créé une connexion manuelle (car les infos sont sauvegardées)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyohann ok j'ai suivi vos conseils et ca marche nickel !
 
J'ai tout désinstallé (espace wanadoo et livebox)
J'ai rebranché en mode ethernet
Et je me suis connecté sans devoir créé une connexion manuelle (car les infos sont sauvegardées)
bl@p_psx net ! et pour avoir fait pas mal de SAV sur des clients avec des livebox, je te conseille de ne pas le mettre !
 
Par contre, en USB, je pense qu'il est possible d'installer le kit ( ceci inclus l'instalation des pilotes ) puis de le desinstaller ( il garde les pilotes lors de la desinstalation ) et d'ensuite configurer une connexion PPOE "classique". ( dans la mesure ou tu disposes du login et du mdp de connexion )
 
@+
 
ps: et je te conseille l'ethernet, l'USB n'etant pas fait pour faire circuler du réseau !
Z_cool ba si tu est en ethernet, tu n a pas besoin de l installer
cyohann Bonjour,
je possède une livebox et quand je l'ai installé, j'ai du aussi installer l'Espace Wanadoo.
 
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer une connexion sans passer par l'espace wanadoo ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR