C'est bien ce que je pensais ... donc effectivement faut que je regarde ma ligne elle doit etre crade quelque part ... Merci encore
Manaloup
Une synchro à 1024 en UP est forcément de l'ADSL 2+
julien_54
Ok c pas grave ...
Je regarde ca ce soir et verifierai mon nettoyage de ligne ...
Merci pour ton aide
jlighty
je n'ai plus les valeurs d'upload ADSL1 dégroupé en tête.
julien_54
OK d'ac, Cette manip permet aussi de voir si je suis synchro sur de l'ADSL1 ou du 2+ ?
Sachant tout de meme, qu'en 1 il me semble que je ne pourrais pas avoir plus de 860 en upload non (or la j'ai 1024) ?
jlighty
peut être que tu as synchronisé sur de l'ADSL1 au lieu de l'ADSL2+. Cette manipulation à l'avantage de fournir directement la valeur de la synchro, sans avoir à attendre 24h pour que tes caractéristiques visibles sur le site, soient mise à jour.
julien_54
La je peux pas, je ne suis pas chez moi, je regarde ca en rentrant (vers 18h00). Sinon , qu'est ce que cette manip peut me faire voir ? Quest ce que le débit de synchro ?
jlighty
Citation :
les fréquences réservées à l'uplink et au downlink étant fixes pour toute ligne FT
les fréquences sont fixées par :
- la norme ADSL utilisée - la configuration du DSLAM
Reboot la Freebox, et regarde le débit de synchronisation avec la touche "?" de la télécommande.
julien_54
Je sais que les 2 atténuations upload et download doivent etre différentes, mais les fréquences réservées à l'uplink et au downlink étant fixes pour toute ligne FT, la différence entre les deux doit etre a peut pres la meme pour n'importe quelle lign FT ... A moins que je ne me trompe .
Sinon, Oui freebox V4.
jlighty
Citation :
Je trouve la différence entre atténuation :??: :p :p :ouch: :ouch: :bounce: upload et download assez grande
normal puisque l'atténuation donnée est en fonction de la fréquence utilisé. Or les fréquences réservés à l'uplink et au downlink sont différentes.
Sinon tu as une Freebox V4 ?
julien_54
Bonjour,
Je trouve la différence entre atténuation :??: :p :p :ouch: :ouch: :bounce: upload et download assez grande, ainsi que la
différence entre atténuation théorique et réelle. D'ailleurs, en 2+ avec cette
distance je devrais pouvoir atteindre plus de 10 méga en download non ?
Merci, pour tous ceux qui voudront bien commenter ces chiffres...
INFO :
Ligne téléphonique 0383951269
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total sur NDI