Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix recepteur wifi
starmindfr bon bha j'ai pris un systeme belkin avec adaptateur pcmcia pour pc, comme ca pas d'antenne et ca chauffe pas trop, jai  un signal bien plus fort, par contre leur interface c tellement bien traduit qu'on ne comprend meme pas les fontions :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starmindfr bon bha j'ai pris un systeme belkin avec adaptateur pcmcia pour pc, comme ca pas d'antenne et ca chauffe pas trop, jai  un signal bien plus fort, par contre leur interface c tellement bien traduit qu'on ne comprend meme pas les fontions :p
starmindfr oui c'est bien ce qui m'ennui , je vient de trouver un test deja qui aide un peut :

http://www.informanews.net/scripts [...] 143/18.htm

L'ennui et le bizarre c'est que apparamanent il faut du pcmcia pour avoir de bons resultats :p
ShonGail Attention aux commentaires. Regarde les critiques constructives et avec des argements techniques.

Des boulets qui ne savent pas utiliser le matos acheté, y'en a autant que de matos défaillant.
starmindfr Linksys WUSB54GS avec antenne c'est pas mal non ?
starmindfr toutes les marques ont du mauvais quant je reguarde les commentaires aussi... :)
max111 ouai mais même un carte wiwi milieu de gamme te donnera de meilleur perfs qu'une pauvre clef usb...

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] es-PCI.htm

netgear, d-link, c'est de la bonne...
starmindfr merci mais plus precisement jaimerais avoir les reference d'un model vraiement bon et fiable, pas envie de racheter un marde comme j'ai actuellement :)
max111 ba une carte wiwi. ^^
starmindfr Bonjour

Je souhaite remplacer ma clef usb wifi inventel par quelque chose de + serieux, celle ci plantant regulierement et captant mal

Je suis sur pc classique et il me faut vraiement de la qualité, que choisir ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)