Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Livebox sagem et dyndns
khoeds Je me suis inscrit sur dyndns.org et tout. Cependant dans la configuration anvancé de ma livebox sagem, je n'arrive pas à passer au mode activé de dyndns. Je rempli tout ce qu'il faut, je sauvegarde, ma livebox me dit que tout s'est bien passé, mais lorsque je retourne dans le menu dyndns de ma livebox il est toujours désactivé. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et à su le résoudre ou si je suis le seul, est- que je ne fait pas ce qu'il faut.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khoeds Je me suis inscrit sur dyndns.org et tout. Cependant dans la configuration anvancé de ma livebox sagem, je n'arrive pas à passer au mode activé de dyndns. Je rempli tout ce qu'il faut, je sauvegarde, ma livebox me dit que tout s'est bien passé, mais lorsque je retourne dans le menu dyndns de ma livebox il est toujours désactivé. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et à su le résoudre ou si je suis le seul, est- que je ne fait pas ce qu'il faut.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)