Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partager une connexion noos
Seb- C'est sous quel OS ?
Essaie avec winroute lite, ça marche pas mal et c'est simple à configurer. Ensuite si ça marche c'est que tu as mal configuré le proxy.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Seb- C'est sous quel OS ?
Essaie avec winroute lite, ça marche pas mal et c'est simple à configurer. Ensuite si ça marche c'est que tu as mal configuré le proxy.
Remind up!
Remind Bonjour à tous,
Je cherche à partager ma connexion noos avec un ordinateur en réseau.
voila ce que j'ai fait dans un premier temps:
J'ai acheté un hub 4 ports avec 2 cartes reseaux et 2 cables droits.
J'ai mis une carte réseau dans le pc que je veux connecter.
L'autre ayant deja celle qui fonctionnait avec le cable.
J'ai branché le modem-cable sur le hub puis les 2 pc sur le hub.
J'ai attribué aux pc 2 adresses locales du type 192.168.0.1, et j'ai installé un proxy sur la 1ère bécane.
Et ben la ca ne marche pas, je n'ai plus internet même en configurant le navigateur en lui disant de se connecter au proxy de la bécane, rien.
Mais il en faut plus pour m'arreter.
Je mets une 2èe carte réseau dans le pc sur lequel je connecte le modem cable, puis je relie normalement les 2 pc au hub.
Les 2 cartes réseaux reliées au hub ont une adresse ip locale.
Puis je reconfigure le proxy.
La j'ai bien internet mais uniquement sur le pc relié au modem et uniquement quand je désactive le proxy, sur l'autre rien, par contre le réseau local fonctionne.
 
Alors que faire??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR