Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vais prendre un forfait leneuf à 29,90 mais pour le modem...
Wolfman Ben oui. Personnellement, quand j'étais chez 9Tel, , j'ai pris la location. Maintenant que je résilie, je vois bien que ça ma couté moins cher que de l'acheter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ben oui. Personnellement, quand j'étais chez 9Tel, , j'ai pris la location. Maintenant que je résilie, je vois bien que ça ma couté moins cher que de l'acheter.
metaphore1 ok mais en prenant l offre a 3 euros/mois le modem sera tjrs garanti tandis que si j achete le modem il sera garanti qu un an et si il tombe en panne  par la suite ce sera à moi d en acheté un autre non?
Wolfman Ben suffit de faire le calcul : à 3€/mois, il te faudra 20 mois pour attendre les 60 € du prix d'achat. A toi de savoir si tu va rester au moins 20 mois chez eux...
metaphore1 up
metaphore1 je vais prendre un forfait leneuf à 29,90 mais pour le modem vaut -il mieux prendre le forfait à 3 euros par mois ou l'acheter à 59,90?qu en pensez vous? qu est ce qui serait le plus judicieux? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)